Kokoro No Neko ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokoro No Neko ~

Vivez dans un monde ou la maltraitance des Neko règne, Devenez Neko ou Maître.
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un homme étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morisato Sasuke

Morisato Sasuke


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2010

un homme étrange Empty
MessageSujet: un homme étrange   un homme étrange Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:16

Vie devant l'écran




Nom :
Morisato

Prénom :
Sasuke

Age :
20

Emploi :
trop riche pour travailler

Déscription Physique :
Que dire sur mon physique, et bien pas grand-chose mais je ferais au mieux. Sasuke est un hommes comme les autres ; une taille d’1m75, soixante kilogrammes soit tout ce qu’il y a de plus banal. Ses yeux dotés d’une teinte bleutée étrangement sombre provoquent l’admiration de nombreuses personnes, du mépris pour d’autres. Un simple échange de regard provoque pour certains une confrontation impossible à remporter et donc la plupart du temps, ils le dévisagent. Il porte pour la plupart du temps des fringues classes genre smoking, chemise etc. Les teintes de ses vêtements changent selon son humeur, son envie : Parfois un sombre mélange entre le bleu de minuit et le rouge bordeaux, parfois des mélanges contrastés tels que le noir et le blanc. Par-dessus son haut, il porte toujours son manteau sans pour autant l’enfiler, il le pose juste sur son dos comme une sorte de cape. Son manteau, noir bleuté, voit son col monter jusqu’au coup de Sasuke, comme une sorte d’isolement. Loin d’une paire de baskets, de tongs ou de pantoufles, il porte simplement des chaussures en cuir, en général de la même teinte que son pantalon, soit un bleu aussi sombre que la nuit. Il ne porte pas lunettes mais des lentilles, qui ne modifient pas la teinte de ses yeux. Outre son accoutrement digne d’une soirée de gala.

Déscription Caractère :
Malgré la fortune familiale qu’il possède, Sasuke n’est pas le genre de personne qui se venterait sur son être, sa fortune. Il avoue posséder de nombreuses qualités, mais aussi de nombreux défaut, dont un manque sérieux de ponctualité. Loin d’être avare, il est le genre de garçon qui aide les sans abris, ceux dans le besoin sans pour autant être naïf. Sa gentillesse et sa franchise restent sans aucun doutes ses qualités les plus reconnues par les quelques rares personnes qui constituent son entourage. Cependant, cette gentillesse n’est pas possible lorsqu’on se fout de sa gueule //C’est vulgaire mais compréhensif//, il reconnait tout de suite quelqu’un qui ment à son aptitude, il reconnait la personnalité de quelqu’un grâce à un simple coup d’œil sur sa gestuelle. Diplômé de Tōdai , ses capacités intellectuelles sont loin d’être banales, ses capacités analytiques sont d’ailleurs tout aussi exceptionnelles et c’est d’ailleurs pour cela qu’un poste au Bureau Fédéral des Investigations lui avait été proposé, durant sa formation pour entrer dans une prestigieuse école de police. Doux et serviable, il est quelqu’un de très apprécié par tous. Bien évidemment, au vu de ses anciens souhaits, soit tenir un grade important dans les forces de police, il hait tout ce qui se rapporte à la délinquance. Pour contrer ce genre de délinquants, il est prêt à tout, même se salir les mains, jusqu’à utiliser la violence à son tour.

Histoire :
L’histoire de Morisato Sasuke, fils de Hideki et Katsuki du même nom, débuta un certain trente décembre à Kamakura, dans la région du Kanto, au Japon. Les flocons de neiges glissaient en cœur sur les pentes rudes des toitures, le temps était à la paresse. Tel un monde renversé par jeune génération, les rues étaient vides d’adultes. Seul les enfants, dans la joie d’une neige finalement apparue, vagabondaient entre eux, faisaient des entités de neige, appelé aussi ‘Bonhomme de neige’ et la plupart du temps, se lançaient des boules de neiges entre eux, jusqu’à ce qu’une vint fracasser la vitre d’une voiture. Instantanément, les jeunes désertèrent la rue, sous un brouhaha répétitif sans fin de l’alarme de la voiture sinistrée. Le son strident, agaçant ne dura que quelques secondes, laissant apparaitre un silence calme et agréable. Qui d’ailleurs, ne durait pas, les pleurs d’un nouveau-né venant perturber l’équilibre sonore durement instauré. Les cris de tristesse émanaient de la villa des Shikens, située quelques mètres plus loin, dont l’homme de la maison était le principal actionnaire d’une multinationale. Un accouchement venait d’avoir lieu, le couple avait finalement obtenu l’enfant qu’ils espéraient tant. C’était un garçon, ils lui avaient dors et déjà donné un nom. Sasuke Morisato, principal descendant de la prestigieuse famille.

Tel était son identité, ce serait comme cela qu’il se ferait appeler, dans un futur maintenant si proche.

Les dix-huit années suivantes se déroulèrent au gré du vent. Sasuke, dès l’école primaire, fit apparaitre ses capacités intellectuelles surprenantes au ‘public’. Il pouvait mémoriser, comprendre tout ce que l’on lui apprenait. Son efficacité était telle qu’il sautait trois classes de l’enseignement primaire. À neuf ans, il faisait ses débuts au collège. Qualifié de ‘Premier de la classe’ pour certain, de ‘Surdoué’ et parfois de ‘Génie’ par certains. Il n’avait rien à ajouter car en quelque sorte, ils avaient raison. Les moqueries qu’il recevait ne l’atteignaient pas, il s’en moquait royalement. Faire honneur à sa famille si longtemps prestigieuse, c’était important pour lui. Pour rien au monde, il sacrifierait cela pour son bien être.
À dix-sept ans, il sortait diplômé de Tōdai. Son avenir promettait d’être splendide, mais il n’en pouvait plus. Cette vie au cœur même du Japon, c’en était trop. Au risque de péter les plombs, il annonçait à ses parents son souhait, qui acceptaient son choix avec difficulté. Quant à eux, ils ne pouvaient quitter les alentours, leurs charges étaient trop importantes pour ça. Malgré tout, ils lui ajoutèrent une bonne partie de la fortune familiale sur son compte, afin de lui assurer une qualité de vie convenable, si loin de la ville, si loin d’eux. Sa destination était une ville sympathique qu’il avait aperçu à la télévision, dans l’émission ‘Phénomènes paranormaux’ (xD).

Vie derrière l'écran



Prénom : secret
Age :20
Loisirs :les jeux vidéos
Disponibilité : 7/10
As-tu lu le réglement : J'accepte le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Admin' Eruruu
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Sur le point de t'assassiner

un homme étrange Empty
MessageSujet: Re: un homme étrange   un homme étrange Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:23

Très belle présentation mais je te propose de la copier coller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous seront apte a te recevoir parmi nous sur l'autre forum...pour cause d'un soucis sur ce forum que je ne peux modifier, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://kokoro-no-neko.forumactif.org
 
un homme étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro No Neko ~ :: Inscriptions :: Présentations Humains-
Sauter vers: